Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Que Lire sur Hellocoton

Badge Lecteur professionnel

 

Publié par Velidhu

Beautiful Bastard de Christina Lauren

La critique

Premier roman érotique "à la mode" pour moi. L'histoire est basique, une stagiaire tombe sous le charme de son patron qu'elle trouve pourtant ignoble. Commence une relation purement sexuelle qui vous fait visiter toutes les salles de l'immeuble de Ryan Media, la boîte où ils travaillent. Mais comme c'est écrit par et pour des femmes. Le sexe laisse place aux sentiments et c'est là que le bas blesse je trouve. Pourquoi faut-il absolument une fin de conte de fées à un roman érotique? J'ai l'impression que les auteurs se sentent obligées de faire dans le sentimental malgré tout de peur de choquer leur public.

Pas de la grande littérature mais ça rempli le contrat conclu avec les lectrices...un peu de fantasme ça ne fait pas de mal et tous les clichés auxquels ont pourrait penser en parlant de sexe au bureau se retrouvent dans l'histoire.

L'auteur

Biographie : Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains, la fanfiction The Office dont le formidable succès – 2 millions de téléchargements payants – a convaincu l’éditeur Simon & Schuster de la publier (sous le nom de plume Christina Lauren) aux États-Unis sous la forme du diptyque Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.

"Beautiful Bastard" de Cristina Lauren

Paru aux éditions Pocket le 1er janvier 2014

ISBN 978-2266243261

6.80€

Beautiful Bastard de Christina Lauren

Commenter cet article

Léa Touch Book 24/02/2015 18:24

J'ai beaucoup aimé :)

Velidhu 25/02/2015 08:15

Oui, il se lit vite et facilement....Je me demande où on en trouve des patrons comme ça^^