Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Que Lire sur Hellocoton

Badge Lecteur professionnel

 

Publié par Velidhu

Sweet Filthy Boy (Wild Seasons tome 1) de Christina Lauren

"Sweet Filthy Boy" est le premier tome d’une nouvelle série, "Wild Seasons", signée par le duo Cristina Lauren auteures des « Beautiful ».

Encore une fois, elles remplissent le contrat signé avec leurs lectrices, un mélange d’amour et de scènes érotiques intenses. Pas de tabou, beaucoup de passages très osés, plus hard selon moins que dans les deux autres romans que j’ai lus d’elles « Beautiful Bastard » ou « Beautiful Stranger ».

Un bon point pour les personnages extrêmement attachants. Mia, l’héroïne est vraiment sympathique et bien dans sa tête, tandis qu’Ansel, l’incarnation d’Apollon sur terre a tout du mec bien.

Tout commence par une virée à Vegas entre copines et là, au détour d’un couloir d’hôtel, c’est le coup de folie, qui passe par un mariage sur un coup de tête avec un coup dans le nez et qui devient coup de cœur, pour être réciproquement, le meilleur coup qu’ils aient connu jusque-là. Dès lors, Mia et Ansel ne cesseront de se donner du plaisir et on peu dire qu'ils ont de imagination et beaucoup d'appétit.

Un passage m'a particulièrement plu, celui où Mia saoule s'écrit une lettre à elle même pour être certaine de se remémorer sa nuit le lendemain. J'ai trouvé ça bien pensé et super sympa.

Une chose dans ce roman m’a particulièrement dérangée, c’est la publicité non-stop pour la lingerie Aubade. Si celle-ci était déjà vantée dans la série Beautiful, c’était de façon bien plus fluide que dans Wild Season. Les phrases du genre, j’enfile mon soutien-gorge Aubade, il me retire ma culotte Aubade, où les oh mon dieu qu’il est beau dans son boxer Aubade, m’ont agacée. C’était trop flagrant, sans une once de subtilité. Mais merci tout de même aux auteures de m’avoir appris qu’il existait des boxers Aubade, je ne le savais pas, tout comme je ne savais pas non plus que la lingerie Aubade pouvait également se trouver en Sex Shop et était du plus bel effet une fois combinée avec des éléments de déguisements de soubrettes.

Bref, je conseille ce roman aux accros du genre érotique moderne, l’histoire étant attrayante et les scènes sexuelles torrides.

Le second tome, à paraître en juin, à l’air prometteur dans le sens où la principale intéressée sera Harlow l’amie au tempérament de feu de Mia qui elle aussi s'était trouvé un amant à Vegas.

Merci aux éditions Hugo & Compagnie et à Babelio pour l’envoi de se livre via le concours Facebook. Ce fut une lecture divertissante et émoustillante.

Les auteurs :

Christina Hobbs et Lauren Billings : Le duo littéraire Christina Lauren, au succès international, N°1 dans la liste des best-sellers du New York Times et de USA Today, avec Beautiful Bastard, écrit à quatre mains à partir de la fanfiction The Office, téléchargée plus de 2 millions de fois sur Internet, et devenu un sex-seller international.

Les droits de publication du roman ont été cédés dans 17 pays et traduits en plus de quinze langues. En France, il s'est placé directement sur les listes des meilleures ventes. Les droits d'adaptation cinématographique acquis par le studio allemand Constantin Films, producteur de la série Resident Evil, l'écriture du scénario étant aujourd'hui achevé.

Les romans de Christina Lauren ont publiés aux USA par Simon & Schuster et en France par les Éditions Hugo&Cie.

Wild Seasons tome 1, "Sweet Filthy Boy"

Paru aux éditions Hugo roman, le 5 mars 2015

ISBN : 978-2755617399

351 pages

17.00 €

Chère Mia, (....)
Tu es assise sur les toilettes en train d'écrire une lettre à toi-même, que tu liras plus tard, parce que tu es assez ivre pour savoir que tu auras tout oublié demain, mais assez sobre pour être encore capable d'écrire. Mais je te connais parce que tu es moi et nous savons toutes les deux que tu ne sais pas gérer l'alcool et que tu oublies toujours tout quand tu bois du gin. Donc laisse-moi t'exposer la situation :
Il s'appelle Ansel.
Tu l'as embrassé.
Il avait le goût du citron et du whisky.
Tu as mis sa main dans son caleçon et
vous avez parlé pendant des heures. Oui parlé. Nous avons parlé. Nous lui avons raconté tout à propos de l'accident et de ma jambe.
C'est vraiment bizarre.
......

Page 63

Sweet Filthy Boy (Wild Seasons tome 1) de Christina Lauren

Commenter cet article

Le livre-vie 10/05/2015 21:44

J'apprécie beaucoup la lecture de ton blog, difficile de te faire rentrer dans une case en tant que lectrice, je me retrouve beaucoup là-dedans...

Le livre-vie 10/05/2015 22:27

Je ne peux qu'être d'accord avec toi, un livre, un moment, une envie. Je butine aussi beaucoup dans les genres littéraires.

Velidhu - Que lire? 10/05/2015 22:26

Impossible de dire ce que je préfère lire, c'est vrai. Il y a des jours avec des envies de rire, d'autres jours, ou j'ai envie de frissonner, puis de pleurer,... je varie mes lectures en fonction de mes humeurs et puis il y a tellement de belles choses différentes, que ça serait idiot de ne pas en profiter !

fantasybooksaddict 16/04/2015 23:49

J'hésite encore un peu avant de me lancer !

Velidhu - Que Lire ? 17/04/2015 08:00

Je peux comprendre. Je viens d'aller voir ce que tu lisais sur ton blog et j'ai vu que tu as lu 50 nuances de Grey. C'est le même genre (bon ça tu dois t'en douter) mais les scènes sexuelles sont plus dures dans Sweet Filthy Boy et ce qui t'exaspérait dans 50 nuances (le fait que quoi qu'ils fassent, ça se termine au lit) ici c'est pareil. L'histoire de fond est cependant mignonne. PS : tu as du retard dans la lecture des intégrales du trône de fer ! ^^