Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Que Lire sur Hellocoton

Badge Lecteur professionnel

 

Publié par Velidhu

Atchoum (et plus si affinité) ! Ou pourquoi le blog s'est endormi...

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez certainement remarqué, le blog a vécu au ralenti ces deux dernières semaines. La faute à un gros (mais un très gros) rhume, qui, après s’en être pris à mes filles, s’en est pris à leur mère ! Moi qui avais réussi à résister aux éternuements en pleine figure, aux doigts pleins de crottes de nez, aux attaques de mouchoirs en papier volants... il a fallu que je tombe malade par hasard, alors qu’à la maison tout le monde allait mieux.

1 semaine, 3 boîtes de mouchoirs, 1 plaquette de Dafalgan et 1 bombe de Stérimar plus tard, j’allais mieux, mais n’arrivais pas à retrouver mon tonus. Lire était devenu une activité soporifique, lire au lit, un défi que je n’ai jamais réussi à surmonter. J’ai mis deux semaines pour terminer un roman que pourtant j’appréciais.

Donc voilà, j’ai pris du retard dans mes services presses, désolée ! Je vais essayer de reprendre mon rythme habituel en espérant que le printemps arrive bientôt, car je pense que j’ai un grand besoin de soleil et de chaleur.

Désolée aussi d'avoir un peu moins été présente sur vos blogs respectifs. Je vais me rattraper ! :)

C'est reparti !

Commenter cet article

Rebecca G. 24/03/2016 12:36

Es-tu sûre de ne pas avoir eu la grippe??? Je te souhaite de te remettre parfaitement. Pense a la vitamine C à forte dose (1000mg), ça aide... ;) Gros bisous.

Caroline 23/03/2016 19:57

Le principal c'est que tu ailles mieux :)

Velidhu 23/03/2016 20:42

:)

sandrine isac 23/03/2016 17:30

Pas d'urgence en ce qui me concerne. Prenez soins de vous, c'est le plus important ;)

Velidhu 23/03/2016 20:44

Je dois bien avouer que c'est la première fois que ça m'arrive d'habitude, ça passe facilement, là, il y a eu une espèce de contrecoup...