Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

JO de lecture

JO de lecture

Le sport est une évasion complète de la vie.


Fabien Canu (judoka)

La lecture aussi !

Audrey

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah ah...!!! Tout à fait d'accord!!! Après toi, je crois que je mérite la médaille d'argent... ;)
Répondre
B
mais la lecture deviendrait professionnelle, le dopage arriverait .. c'est un bien qu'elle n'y soit pas
Répondre
V
Ca m'arrive d'y penser ! Quand je vois certains blogueurs qui tournent à un livre par jour, je me dit qu'ils doivent en prendre des tubes de juvamine !
M
Alors là, tu as signé la plus belle des citations...
Répondre
V
Merci Mimi. Je pense aussi que dans 100 ans on me citera toujours :)