Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !

Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !

Je m’en vais (encore) en vacances et cette fois-ci c’est pour deux semaines.

J’ai pris les devants et ai programmé 3 ou 4 (on peut rêver) chroniques à lire durant mon absence. Attention, il y aura un contrôle à la rentrée ;)

Sinon, je risque de ne pas être hyper réactive, car là où je vais :

IL N’Y A PAS INTERNET !

Si, si, ça existe encore des coins où même pour téléphoner il faut faire 100 m et monter sur une chaise pour espérer avoir du réseau. Cerise sur le gâteau, il n’y aura pas de télé les premiers jours non plus, ce qui veut dire pas de JO. Alors si vous pouviez compter pour moi le nombre d’abdos qu’on voit durant la compétition de natation, ça serait sympa.

Bref, je vais faire une cure de lecture, écrire mes chroniques, car j’ai du retard (eh si, il y a l’électricité quand même) et profiter de ma petite famille.

Je vous laisse et m’en vais préparer mes valises pour ma retraite dans la forêt landaise...

PS Je fais celle qui râle, mais on s’amuse tout de même très bien là-bas.
......

Méthode Coué :

Je peux survivre 2 semaines sans internet...
Je peux survivre 2 semaines sans internet...
Je peux survivre 2 semaines sans internet...
Je peux survivre 2 semaines sans internet...
Je peux survivre 2 semaines sans internet...

Ils viennent avec moi :

Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !
Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !
Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !
Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !
Vacances j'oublie tout... et pas d'internet du tout !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonnes vacances !<br /> Et crois-moi, de mon bureau parisien, qu'il y ait internet ou pas, je t'envie beaucoup là !
Répondre
V
Ahhh les bureaux parisiens où l'on ne peut échapper à Internet.... De ça aussi, on devrait faire une cure de désintox...
R
Génial!!! PROFITE bien!! Et bonnes lectures...! (Le kiffe!)
Répondre
V
Merci
M
Oui pars en vacances tranquille. Tu PEUX survivre deux semaines sans internet. Que la force soit avec toi ! Passe de bonnes vacances Audrey et à bientot...
Répondre
V
Je suis vivante !
M
Bonne vacances. Profites bien car ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps du reste du monde pour s'occuper de soi et de sa petite famille....On ne t'oublieras pas !
Répondre
V
Merci Manou
C
Bonnes vacances, profite bien ! :)
Répondre