Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

Quatrième édition de la biennale de poésie LOFT design by - Concours !

Quatrième édition de la biennale de poésie LOFT design by - Concours !

L’enseigne de mode LOFT design by… organise sa 4e biennale de poésie. Ce projet, à l’initiative de Patrick H. Frèche, a vu le jour en 2011. Le créateur de la marque, passionné d’art et de poésie met régulièrement l’écriture à l’honneur dans son travail de création.

4e biennale de poésie LOFT Design by...

À cette occasion, tous les deux ans, l’enseigne lance un grand concours. Les poètes et amateurs de beaux mots de tout âge sont invités à créer sur le thème :

Design moi un poème

En 2015, ce ne sont pas moins de 500 textes qui avaient été proposés. Cet évènement dont les éditions rencontrent toujours un véritable engouement auprès du public, sera l’occasion de découvrir de nouveaux talents dans un art qui mériterait une plus grande exposition médiatique.

Pour participer, envoyez votre texte avant le 28 avril :

Lors de la grande soirée prévue en juin 2017, le vainqueur de la 4e édition du « Prix de la poésie LOFT design by… », se verra offrir un prix de 1500 €.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mélange des genres, pourquoi pas ? L'art est partout !
Répondre
V
Tout à fait.
M
Merci d'en parler...c'est une initiative innovante, non ?
Répondre
V
Je trouve ça bien, parce que la mode, beaucoup de gens disent que c'est futile, pourtant, il y a tout un travail de création qui a été réalisé avant d'obtenir un vêtement. Alors quand les styles de création se mélangent, je trouve ça tout simplement génial.