Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

Citation : Voici venir les rêveurs d'Imbolo Mbue

Citation : Voici venir les rêveurs d'Imbolo Mbue
Citation : Voici venir les rêveurs d'Imbolo Mbue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une citation qui dit tout ce qu'il faut savoir pour comprendre le "choc des cultures" et donc la différence. Merci Audrey, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce roman. Tu fais bien de le mettre en valeur à nouveau.
Répondre
V
Oui, je me suis dit que ça pourrait être sympa de mettre en valeur quelques citations.
B
une citation qui a du sens et un livre qu'il me faudrait découvrir
Répondre
V
Il est excellent ce roman. Et, cerise sur le gâteau, il se lit très facilement. L'un de mes coups de cœur de cette rentrée littéraire.