Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

Concours du mois de mars 2015 - "Hôtel International" de Rachel Vanier

Concours du mois de mars 2015 - "Hôtel International" de Rachel Vanier

Ce mois ci, je vous propose de gagner :

"Hôtel International" le premier roman de Rachel Vanier.

Contrairement à ce qui était annoncé, il ne sera pas dédicacé, petit oubli de l'éditeur qui était submergé dans le tourbillon du salon du livre de Paris. Mais, pour me faire pardonner, une petite surprise sera ajoutée dans le colis!

Comme chaque mois, répondez à la question en postant un commentaire.

Vous avez jusqu'au 31 mars minuit.

Le gagnant sera désigné dans le courant de la première semaine d'avril.

Question :

" Quel est le nom de l'éditeur d'Hôtel International"?

Indice :

http://que-lire.over-blog.com/2015/02/hotel-international-de-rachel-vanier.html

Bonne chance à tous!

Velidhu - Que Lire ?

Et voici le tirage au sort est effectué et c'est le N°13 qui a gagné.

Vous devez vous demander comment j'attribue les n°? Et bien, facile, le n°1 est la première réponse, le N°2, la seconde et ainsi de suite. Une fois le nombre de participants compté ce mois-ci 21, un papier numéroté par participant dans une boîte et une mains innocente tire le gagnant au sort.

La main innocente a décidé que c'était le numéro 13 : Julih

Julih, tu as une semaine pour m'envoyer tes coordonnées par email à l'adresse suivante : quelire@yahoo.fr, passé ce délai (8 avril à minuit) un nouveau tirage au sort sera effectué parmi les autres participants.

Comme annoncé il y avait un petit bonus vu que le roman de Rachel Vanier n'a pas été dédicacé comme prévu. Le bonus c'est le court roman ou grosse nouvelle (comme vous préférez) de 118 pages : "L'encre et le sang" de Franck Thilliez et Laurent Scalese. Franck Thilliez est un excellent auteur de polar et je voulais vous le faire découvrir.

Félicitations Julih!

Et ne perdez pas espoir, je poste aujourd'hui un autre concours où le lot est un premier roman de quelqu'un à l'humour décalé. (indice, il a déjà été chroniqué sur ce blog)

A très bientôt....

Velidhu

Julih ne s'étant pas manifestée, un autre gagnant remporte le lot. il s'agit de Mistigris que je vais contacter via LivrAddict.

Et n'oubliez pas de participer au concours du mois d'avril : C'est ici !

http://que-lire.over-blog.com/2015/04/concours-du-mois-d-avril-2015-la-nuit-des-trente-d-eric-metzger.html

Concours du mois de mars 2015 - "Hôtel International" de Rachel Vanier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour merci pour ce concours, je participe avec plaisir, je ne connais pas ce livre, mais je suis une grande curieuse toujours à la rercherche de décxouverte :)<br /> La réponse est : Intervalles.<br /> Bonne journée cindylecture
Répondre
V
Bonjour Cindy. Réponse validée ! C'est un livre sympa tant pour les situations parfois cocasses que pour les phrases épiques de Madeleine! Je le conseille vraiment !
M
Bonsoir,<br /> chouette concours, merci<br /> <br /> Je propose Les éditions intervalles<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bonjour M Ar Tin, réponse enregistrée ! A demain matin pour connaître le nom du gagnant et j'ai trouvé la petite surprise supplémentaire qui est une grosse nouvelle d'un de mes auteurs favoris !
D
Bonsoir, merci d'organiser ce concours.<br /> Je participe svp, réponse: Les éditions Intervalles<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Velidhu,<br /> <br /> A demain, suspens ... sYmpa la petite surprise supplémentaire ;)<br /> Bonne journée !
V
Réponse validée Dorothée! A mercredi matin pour le résultat!
M
Bonjour, ce sont les éditions intervalles.<br /> C'est une bonne occasion de les découvrir ;)
Répondre
V
Bien noté Mistigri !
T
Bonjour !!! <br /> Ma reponse est " intervalles"
Répondre
V
Bien noté ! A très bientôt!
Y
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, la réponse est :<br /> Intervalles
Répondre
V
Que la force soit avec toi Yoda ! (et la chance aussi^^)
O
Bonjour,<br /> <br /> La réponse à ce concours est: "éditions Intervalles", merci de m'avoir fait découvrir ce concours via "livraddict" et ce livre.
Répondre
V
Et oui, je postais les concours dans mon profil car je n'avais pas fait attention qu'il y avait un topic concours dans le forum de Livraddict. Bonne chance Olivorel et que la force du Mojito soit avec toi. (Le Mojito est un élément très important dans ce livre)
M
Coucou,<br /> Ma réponse est : " Intervalles "<br /> Merci pour le concours
Répondre
V
Une chance de gagner, une !
J
Bonjour,<br /> <br /> Voici ma réponse: la maison d’édition est "Intervalles"<br /> <br /> Merci pour ce concours
Répondre
V
Mes questions sont décidemment trop faciles! Mais c'est validé !
S
la maison d’édition est Intervalles
Répondre
V
Réponse validée Sylvie.<br /> bientôt pour les résultats!
L
Bonjour, merci beaucoup pour ce concours :)<br /> L'éditeur du livre est Intervalles !
Répondre
V
C'est noté Littlepadfoot
J
Bonjour bonjour ! J'arrive tard et je découvre ce site mais je participe quand même ! <br /> L'éditeur est Intervalles :)
Répondre
V
Bonjour Jennifer,<br /> Réponse enregistrée et il reste 15 jours pour répondre donc tu n'arrives pas tard, tu as même 2 semaines d'avance! Bonne chance pour le tirage au sort!
V
Bien reçu Jonathan, Olivia, Karen et omekaphive! A bientôt pour le résultat
Répondre
O
Editions Intervales
Répondre
V
Bien reçu!
V
Bien reçu Karen, Jonathan, olivia et omekaphive!
O
l'éditeur est intervalles
Répondre
V
Bien noté Olivia!
J
les Editions Intervalles
Répondre
V
Bien reçu Jonathan!
K
Bonjour!<br /> Merci pour ce super concours du mois de mars; j'y participe avec grand plaisir!<br /> L'éditeur d'Hôtel International est : les Editions Intervalles :) <br /> Meilleures salutations et vive la lecture!
Répondre
V
Bien noté Karen! Et Vive la lecture! (et les jeunes auteurs)
V
Bien reçu Louisines et Anna La bretonne. Et bonne chance!
Répondre
A
bonjour,<br /> merci pour ce nouveau concours.<br /> La réponse est les Editions Intervalles.<br /> bonne fin de semaine.
Répondre
L
bonjour,<br /> je participe :-) merci !<br /> ma réponse : les editions intervalles<br /> bonne journée !
Répondre
V
merci pour votre participation Jade et Sylvie!
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir <br /> ma reponse est : les éditions Intervalles<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
S
Bonjour,<br /> La réponse est : Editions Intervalles.<br /> Merci beaucoup pour le concours.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je note la réponse de Sylviane Vandamme du groupe FB "passion lecture" : Intervalles<br /> <br /> Velidhu - Que lire?
Répondre