Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog Littéraire : Que Lire ?

Que Lire ? Le blog littéraire d’une rédactrice web de 40 piges qui allie sa passion de l’écriture à celle de la lecture. Des livres et des chroniques littéraires ? Oui, mais pas que ! Vous découvrirez des tests conso, de la culture, de l'art et tout les thèmes lifestyle qui me parlent ; bio, végé, éco et bien-être...

Concours : "Le petit Prince" - Les gagnants sont connus !

Concours : "Le petit Prince"  - Les gagnants sont connus !

Bravo aux gagnants et merci aux éditions Fleurus pour m'avoir donné l'occasion de vous faire plaisir.

Envoyez-moi par email ou par MP sur FB votre adresse.

Les livres seront envoyés la semaine prochaine.

Sans nouvelles de votre part d'ici le 10 novembre 2015, votre lot sera remis en jeu.

Je vais contacter les personnes ayant laissé leur adresse email ou joignable via Facebook, pour les autres, j'espère que verrez cette annonce !

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour un nouveau concours !

--------------------------------------------------------------

P-Rine o'ber : Le bel album du petit Prince

Norbert Plassiard : Les labyrinthes du Petit Prince

Nahe : Les labyrinthes du Petit Prince

Mathieu Henon : Le grand calendrier 2015 - 2016

Manou : Les belles rencontres du Petit Prince

Jade Isabelle : Les belles rencontres du Petit Prince

Ariane Colin : Le grand calendrier 2015 - 2016

Bonjour tout le monde !

Je suis ravie de vous annoncer que les éditions Fleurus ont eu la gentillesse d'accepter que j'organise un concours sur le thème du Petit Prince.

A cette occasion, 7 livres sont à gagner.

1 exemplaire " Le Bel album du Petit Prince"

2 exemplaires "Les belles rencontres du Petit Prince"

2 exemplaires "Les Labyrinthes du Petit Prince"

2 exemplaires "Le Grand calendrier 2015-2016 du Petit Prince"

Règlement du concours :

Le concours est ouvert à tous !

- Pour le fun complétez cette citation : Le bonheur c'est ...

1 chance supplémentaire sera donnée aux candidats ayant :

- Partagé l'article FB https://www.facebook.com/Que-Lire--1571640763095475/timeline/

ou

- Retweeté le tweet concernant le concours @Que_lire

Le concours débutera le samedi 10 octobre 2015 et prendra fin le samedi 17 octobre 2015 à minuit.

Les participations se font sur le blog ou sur la page Facebook Que Lire ?

Pour valider votre participation, il est nécessaire d'écrire dans votre post :

- Votre citation,

- Le lien de partage FB ou le nom de votre compte Twitter pour le RT (si existant)

- Le nom du ou des livres que vous souhaiteriez gagner

Les gagnants seront tirés au sort dans la semaine du 19 octobre après vérification des participations.

Bonne chance à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Audrey, "Les belles rencontres du Petit Prince" sont bien arrivées chez moi...<br /> C'est un superbe album...
Répondre
V
Bonne lecture Manou !
M
Merci je viens de te répondre par le formulaire de contact. Je suis super contente...
Répondre
N
Je suis ravie, un grand merci
Répondre
J
Le bonheur c'est ...d"couvrir de nouvelles histoires , merci
Répondre
V
Bonsoir Jacota !<br /> <br /> Réponse validée ! Bonne chance !
A
bonsoir,<br /> je participe avec plaisir pour tous les lots :-) merci !<br /> le bonheur c'est l'amour de mes enfants, mon mari et ma famille.<br /> j'ai partagé : https://www.facebook.com/amandine.bergot.9/posts/1063620410339338?pnref=story<br /> bonne soirée !
Répondre
V
Bonjour Amandine,<br /> <br /> Bonne chance. Nous avons droit au même bonheur à ce que je vois !
C
Bonsoir et merci pour ce joli concours.<br /> Je joue pour les labyrinthes du petit prince.<br /> Le bonheur, c'est voir l'enfant qu'on aime s'épanouir un peu plus chaque jour.
Répondre
V
Bonjour Cabana, ta réponse est validée !<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Audrey
N
Bonjour, <br /> <br /> je me pose et je prends un peu de temps pour participer à ton concours. Je dirais : le bonheur, c'est beaucoup d'amour à partager.<br /> <br /> Voici mon partage : https://www.facebook.com/angele.henry.16/posts/471766366317948?pnref=story<br /> <br /> J'aimerais jouer pour le bel album, les rencontres ou les labyrinthes du petit Prince. Un grand merci pour ce concours et déjà un beau week-end ;)
Répondre
V
Bonjour Nahe !<br /> <br /> C'est beau ce que tu dis.....<br /> <br /> Allez, participation validée !<br /> <br /> Bonne soirée et beaucoup d'amour !
M
Bonjour ! Merci pour ce super concours, Le Petit Prince reste un incontournable toutes générations confondues et ça fait plaisir qu'il fasse toujours parler de lui.<br /> Pour moi, le bonheur c'est un chocolat chaud, une couette et un bon livre pour passer les longues journées d'hiver :3<br /> Voici le lien de mon retwteet : https://mobile.twitter.com/Que_lire/status/655028334477352960 et je participe pour Le Bel Album ou Les Belles Rencontres du Petit Prince ou le calendrier si c'est possible d'être aussi indécis !<br /> Bonne journée et bonne continuation :)
Répondre
V
Bonjour Maya,<br /> <br /> Tu ne viendras pas de me piquer mon bonheur là ?<br /> <br /> Ta participation est validée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Audrey
M
Ah je crois que j'ai oublié de complétez la citation : Le bonheur c'est simple comme le sourire de celui qu'on aime.<br /> Voilà :) encore désolé de l'oubli :s
Répondre
M
Bonjour,<br /> déjà merci pour ce concours, j'aime beaucoup l'univers du petit prince.<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Citation: l'essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le cœur<br /> Lien de partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=793195964122980&id=642160609226517<br /> Je tente ma chance pour: ou l'exemplaire " Le Bel album du Petit Prince"<br /> ou l'exemplaires "Les Labyrinthes du Petit Prince".<br /> Merci encore !<br /> <br /> J'espère que je n'ai rien oublié.<br /> Bonne continuation pour ton blog et bonne fin de journée :)<br /> Encore merci !!
Répondre
M
Bonjour,<br /> je souhaite tenter ma chance à votre jeu.<br /> Le bonheur, c'est plus simple qu'on ne le croit.<br /> J'ai partagé sur facebook : https://www.facebook.com/mathieu.henon.1232/posts/10207815092284144?pnref=story<br /> J'ai retweeté et mon pseudo est : @mathhen02<br /> Difficile de faire un choix. J'aime bien le calendrier mais tous les autres livres également :).<br /> Merci
Répondre
V
Bonjour Mathieu, ta réponse est validée ! .<br /> <br /> Choix noté : Tout et surtout le calendrier^^ <br /> <br /> Bonne chance !
B
Le bonheur c'est une journée en famille <br /> J'aime beaucoup le calendrier et le bel album du Petit Prince<br /> Mon lien de partage https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=396302987231741&id=100005561290255
Répondre
V
Bonjour Céline,<br /> <br /> Réponse validée ! Bonne journée et bonne chance !
M
Bonjour,<br /> Merci pour votre concours, je tente ma chance.<br /> Le bonheur c'est de ce contenter de ce que l' on as, les petit bonheur chaque jour.<br /> Voici mon partage facebook: https://www.facebook.com/StinEtte/posts/707597289377667?pnref=story<br /> Twitter: https://twitter.com/Justiine_et_toi<br /> Le calendrier et super joli je tente ma chance soit pour le bel album du Petit Prince tu seras pour moi unique au monde. Le Petit Prince. L'oeuvre d'Antoine de Saint-Exupéry pour les enfants ou Les belles rencontres du Petit Prince.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
V
Bonjour Miss Tosyl,<br /> <br /> Ta réponse est validée !<br /> <br /> Bonne soirée
M
Pour moi, Le bonheur c'est... "une petite graine que je sème chaque jour..."<br /> Tu sais que je n'ai pas de compte FB (oui je sais je suis "vieux jeu" et il va bien falloir que je m'y mette!)<br /> Et j'aimerai "les belles rencontres du petit prince" ou "les labyrinthes du petit prince" pour ma petite fille qui adore les livres et qui vient de rentrer au CP.<br /> Merci !<br /> Merci !
Répondre
V
Bonjour Manou,<br /> <br /> J'adore les gens qui savent prendre le temps et qui ne ressentent pas le besoin de suivre toutes les modes. <br /> <br /> Mais si je peux te rassurer, sur FB, il y a les conteurs de vies et les autres... sur FB, tu n'apprendras rien de moi sauf que j'aime lire ! Et quelques photos de mes filles pour mes amis et ma famille qui habitent loin.<br /> <br /> FB, ça se gère mais on peut s'en passer, tu en es l'une des preuves vivantes Manou !
N
bonjour<br /> « Ce que nous faisons de bon coeur n'est jamais ennuyeux. »<br /> je joue pour " Les belles rencontres du Petit Prince ou "Les Labyrinthes du Petit Prince"<br /> https://www.facebook.com/norbisous/posts/1224460454238151?pnref=story
Répondre
V
Bonsoir Norbert,<br /> <br /> Réponse validée ! Bonne chance !
P
merci pour le concours, je participe 1 exemplaire Le Bel album du Petit Prince" "Les belles rencontres du Petit Prince" et "Les Labyrinthes du Petit Prince", je suis fan sur facebook patricia pereira et j'ai partagé <br /> Le bonheur c'est le sourire de mon fils théo 5 ans le matin au réveil
Répondre
V
Bonjour Patricia, <br /> <br /> Réponse validée ! <br /> <br /> Bonne chance et gros bisou à Théo !
A
Bonjour. Je participe pour "Le Grand calendrier 2015-2016 du Petit Prince". Pour moi, "Le bonheur, c'est d'être toujours à ses côtés". Merci pour ce concours qui nous fait rêver :)
Répondre
V
Oh, un peu de romantisme sur ce blog, c'est touchant ! Merci ! Participation validée Ariane !
C
bonjour, je tente ma chance pour le calendrier et le bonheur c'est comme la lecture d'un bon livre . merci
Répondre
V
Bonjour Coco,<br /> <br /> Réponse validée. Bonne chance !
M
bonjour, je participe avec plaisir pour "Le Grand calendrier 2015-2016 du Petit Prince" et le bonheur c'est comme un sourire. <br /> merci
Répondre
V
Bonjour MPP, Réponse validée ! Bone chance.
N
je participe au concours, merci !
Répondre
V
Bonjour Natacha, il manque ta citation" Le bonheur c'est...."<br /> <br /> Bonne journée
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec beaucoup de plaisir<br /> ma reponse est : le bonheur c'est la vie<br /> je suis fan de la page facebook : isabele jade<br /> mon lien de partage est :<br /> https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/916972355055660?pnref=story<br /> je tente ma chance pour les livres :"Les belles rencontres du Petit Prince" "Les Labyrinthes du Petit Prince" " Le Bel album du Petit Prince"<br /> bonne soirée<br /> :)
Répondre
V
Bonjour Isabelle,<br /> <br /> Réponse validée ! Bonne chance à toi.
C
Bonjour<br /> Le bonheur c'est un sourire gratuit ...<br /> Je suis fan corinne deloumeaux et je tente ma chance pour "Les belles rencontres du Petit Prince" et "Le Grand calendrier 2015-2016 du Petit Prince"<br /> mon relai https://twitter.com/poulette14790/status/653224333054246912<br /> merci et bonne fin de dimanche
Répondre
V
Bonsoir Corinne ! Participation validée ! Bonne chance !
C
Super ce concours ! Voici ma citation préférée !<br /> Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.<br /> ma page FB sur laquelle j'ai partagé le lien c'est <br /> https://www.facebook.com/catherine.delachenal<br /> et pour le cadeau Les Belles rencontres du Petit Prince pour partager la lecture avec ma petite fille Lou Kyan !<br /> merci pour ce concours
Répondre
V
J'ai du sauter ton commentaire ! Si c'est validé.... je suis en pleine vérification des réponses et tirage au sort. Bonne chance !
C
Cedt pas validé pour moi ??
P
Bonjour, <br /> <br /> Génial que les éditions Fleurus sortent le Petit prince !!! cette maison d'édition est d'une super qualité et le petit prince....comment dire, c'est un incontournable ! je tente avec plaisir Pour Les belles rencontres du Petit Prince et Le bel album du Petit Prince. Et je tente pour ma fille de 6 ans qui a déjà le livre bébé du Petit prince, qui a vu le film et qui adore cet univers.<br /> Sinon, pour moi le bonheur c'est "carpe diem" : profiter de chaque instant, chaque sourire, chaque moment sans se soucier de ce qui arrivera plus tard.<br /> J'ai partagé sur fB : https://www.facebook.com/perrine.aubert.7/posts/916433245103166?pnref=story<br /> Merci beaucoup !!!!!
Répondre
P
c'est évidemment inspiré du film ! une belle philosophie de vie qui permet d'avancer :-)
V
Bonjour P-rine ! Participation validée ! J'adore ta vision du bonheur....ça me fait penser au "cercle des poètes disparus" que je lis et relis depuis que je suis ados !<br /> <br /> Bonne chance !
M
J'avais mal lu ! Alors je participe.<br /> Le bonheur c'est quand nous donnons quelque chose à quelqu'un et que ça nous fait plaisir aussi.<br /> Le livre qui me plairait : le Bel album du Petit Prince.<br /> Belle journée et merci.
Répondre
V
Bonjour Mimi ! Participation validée ! C'est vrai que moi aussi j'aime autant offrir que recevoir ! Ca me procure le même plaisir !
R
Ben... je n'ai pas Facebook, alors ça tombe à l'eau pour moi... :( Bouhhhhh :'(
Répondre
V
Le concours est ouvert à tous les abonnés du blog ^^ :)
M
Tu as tes entrées partout toi ! Je fais bien de te suivre...
Répondre
V
Ahhh mais tu n'as pas lu tout l'article : Le concours est ouvert à tous les abonnés du blog ^^ :)
M
Je ne suis pas sur FB. Tous les jours, je me dis que je vais m'inscrire et tous les jours, je me trouve une excuse pour ne pas le faire. Je n'aime pas Bigbrother...
V
C'est vrai que grâce à ce blog, je fais de jolies rencontres et que si en plus je peux en faire profiter mes lecteurs, c'est une grande joie !<br /> <br /> Allez Mimi, on tente sa chance ?